Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte Anniversaire 18 ans

Carte Anniversaire 18 ans

18 ans, âge symbolique ! Grâce à ces deux chiffres magiques, une nouvelle vie commence :-D offrant de nouveaux droits mais aussi de nouvelles responsabilités ;-)

Vive la majorité !

Matériel :

  • Feuilles cartonnées de différentes couleurs
  • Tampons + encres
  • Die « chiffres », Die « fleurs » et Die autre forme
  • Feutres mariabilités couleurs corail
  • Ruban violet
  • Scotch double face
  • Scotch double face 3D
  • Strass
  • Paillettes grises
  • Kit pour poinçonner
  • Embossage « fleurs »
  • Ciseaux crantés
  • Colle et ciseaux ;-)

PS : Si vous souhaitez des explications ou autre, n’hésitez pas à mettre des commentaires ;-)

Carte Anniversaire 18 ansCarte Anniversaire 18 ans
Carte Anniversaire 18 ansCarte Anniversaire 18 ans
Carte Anniversaire 18 ansCarte Anniversaire 18 ans
Carte Anniversaire 18 ansCarte Anniversaire 18 ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Très belles associations de couleur sur cette carte. Comment fais tu pour "noircir" les bords du carton "18 ans"? Ca donne un très joli effet de profondeur au texte (tout en douceur). Beau résultat!
Répondre
L
Merci pour ton commentaire Hélène :-)<br /> <br /> Pour noircir les bords d'une carte (ou tout autre support papier), j'utilise de l'encre que je mets sur un "tampon à doigt". Ensuite, il ne reste plus qu'à tamponner légèrement le bord de la carte.<br /> <br /> Je publierai prochainement un (ou des) article(s) sur le matériel que j'utilise. Ce sera sûrement plus clair :-)