Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2015 à tous !

Bonne année 2015 à tous !

Hé oui, je dévoile enfin la totalité de la photo mystère de mon précédent article ;-)

Les fêtes de fin d’année… une belle occasion pour dresser de jolies tables décorées de manière festive permettant de se mettre dans l’ambiance et de faire plaisir à tout le monde :-)

Voici une « boite-bonbon » déclinée en plusieurs couleurs pour chacun des convives avec une belle surprise gourmande à l’intérieur ;-) Surprise qui fera l’occasion de mon prochain article héhé !

Matériel :

  • Patron d’une boite-bonbon

  • Feuilles cartonnées de différentes couleurs

  • Scotchs adhésifs de plusieurs couleurs et motifs

  • Paillettes grises

  • Scotch double-face transparent

  • Scotch double face 3D

  • Tampons + encres de différentes couleurs

  • Rubans de différentes couleurs

  • Strass de différentes couleurs

  • Ciseaux cranteurs

  • Colle et ciseaux (ou cutter) ;-)

PS : Si vous souhaitez des explications ou autre, n’hésitez pas à mettre des commentaires ;-)

Bonne année 2015 à tous !Bonne année 2015 à tous !
Bonne année 2015 à tous !
Bonne année 2015 à tous !Bonne année 2015 à tous !Bonne année 2015 à tous !
Bonne année 2015 à tous !
Bonne année 2015 à tous !
Bonne année 2015 à tous !Bonne année 2015 à tous !Bonne année 2015 à tous !
Bonne année 2015 à tous !Bonne année 2015 à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Excellente idée pour ces jolies boîtes à la décoration rafinée. Nous avons eu la chance de les avoir à notre table de réveillon ... quant au contenu... un délice très réussi.
Répondre
L
Merci pour ce commentaire encourageant :-)
E
Moi qui ai eu la chance de les voir en vrai, je confirme que ces boîtes sont vraiment magnifiques !! Un grand bravo !
Répondre
L
Merci Emilie :-)
K
Vraiment très jolies tes boîtes à bonbon!! Hâte de savoir ce qu'il y a dedans....
Répondre
L
Merci Karene :-) C'est grâce à la réunion scrapbooking de Noël et à Marina que j'ai eu cette idée !<br /> Héhé tu sauras bientôt ce qu'il y a dedans ^^
P
Très fin, comme décoration ! J'adore ce style soigné, pouvant être à la fois bordélique (en tas) ou pas (bien alignés sur la nappe). <br /> <br /> Idées pour variantes : <br /> _ mettre quelque chose à l'intérieur de la boite-bonbon (un bonbon ?) ;<br /> _ pouvoir se servir de cette boite-bonbon comme repose-couteau (on recouvrira au besoin une face de la boite d'un tissu moins susceptible de s'imbiber de foie gras, et on renforcera au besoin la structure de papier...) ;<br /> <br /> Impatient de voir le prochain article ! Bonne fin de digestion du repas du réveillon, la bise Lilie ! <br /> Paul
Répondre
L
Merci Paul pour ton commentaire et tes idées :-)<br /> <br /> Il y a bien quelque chose à l'intérieur de la boite ;-) Tu le verras dans mon prochain article. <br /> Mais en effet, bonbons, chocolats, confiseries diverses tiennent dedans. Il suffit d'adapter la taille de la boite en fonction de ce qu'on veut mettre dedans.<br /> <br /> Je n'avais pas pensé à l'idée de porte-couteaux, c'est à étudier avec des matières différentes pour une utilité différente de ce que j'avais prévu à la base ;-)<br /> <br /> Bonne fin de digestion aussi ^^ et bon weekend également ! <br /> La bise